Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis convoquée samedi matin pour le 1500m. Je me demande si c'est utile que je cours aujourd'hui sachant que je suis pas une grande sportive, que mon temps tourne plutot autour de 9min. Donc je ne vois pas comment en si peu de temps je vais m'ameliorer.

J'ai couru dernierement vendredi.

J'hesite: soit je cours et peut etre qu'apres mon corps ne sera pas aussi en forme samedi matin.

Soit je vais pas courir et je me defonce le jour J. J'entends par là etre entre 8min 30 et 9min. Je sais bien que le jour J tout le monde dit qu'il va plus vite. et pour cause, on le veut ce concours :P

que feriez vous?

De plus ma prof nous a dit de nous reposer et de pas courir 4 jours avant l'epreuve. Mais là, c'est 5 ;)

Des avis sont les bienvenus

Posté(e)

Au CNED , on nous dit de nous reposer à J-3 .......

Posté(e)

moi j'irais quand même histoire de me conforter dans mon temps! ;)

Posté(e)

Peut etre que je devrais y aller mais sans me donner à fond. Juste courir tranquillement.

Bref, j'en sais rien

Posté(e)

Moi je suis convoquée vendredi et je cours pour la dernière fois aujourd'hui.Maintenant j'hésite entre un entraînement pèpère ou bien faire une dernière fois du fractionné.

Je serai toi ,j'irai courir aujourd'hui.

Posté(e)

Petit footing ce soir pour me dérouiller. Je passe officiellement demain. pas de perf donc, juste une mise en train...

A J-5, je te conseille d'aller courir une moins une fois avant la course.

Posté(e)
Je suis convoquée samedi matin pour le 1500m. Je me demande si c'est utile que je cours aujourd'hui sachant que je suis pas une grande sportive, que mon temps tourne plutot autour de 9min. Donc je ne vois pas comment en si peu de temps je vais m'ameliorer.

J'ai couru dernierement vendredi.

J'hesite: soit je cours et peut etre qu'apres mon corps ne sera pas aussi en forme samedi matin.

Soit je vais pas courir et je me defonce le jour J. J'entends par là etre entre 8min 30 et 9min. Je sais bien que le jour J tout le monde dit qu'il va plus vite. et pour cause, on le veut ce concours :P

que feriez vous?

De plus ma prof nous a dit de nous reposer et de pas courir 4 jours avant l'epreuve. Mais là, c'est 5 ;)

Des avis sont les bienvenus

A ta place j'irai faire un petit footing, histoire d'éviter toutes blessures à J-5. En plus, le footing te déstressera!

Posté(e)

Je crois que je vais vous ecouter. Je vais finir de reviser mon oral pro, et je vais chausser mes baskets. Au moins j'aurai couru et ça hantera plus mon petit cerveau :P

Faire un 1500 ou juste un footing?

Posté(e)

En fait, ce qu'il serait bon de faire, c'est un travail d'intensité moyenne aujourd'hui (du style travail fractionné) suivi d'un footing lent 2 jours plus tard histoire d'éliminer les toxines et de garder le rythme (jeudi), vendredi repos (surtout ne rien faire la veille de l'épreuve) et samedi 1500m. Voilà ce que je ferai!