Triaudivin Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Salut tout le monde Bon j'ai craqué, j'ai rappelé le rectorat, et elle m'a dit "on essaye de vous envoyer les notes d'ici 8 jours" Qui vivra verra hein ! N'empêche que c'est vraiment une torture. Si je demande mes copies et le PV car note éliminatoire, combien de temps ça va prendre pour les recevoir à ce rythme ? D'ailleurs, je repose ma question : Puis-je dès à présent demander les copies et le PV ou dois-je attendre d'avoir reçu mon relevé de notes ??? Zangra, bonne continuation et félicitations pour le concours éduc spé.
chichoune063 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Salut tout le mondeBon j'ai craqué, j'ai rappelé le rectorat, et elle m'a dit "on essaye de vous envoyer les notes d'ici 8 jours" Qui vivra verra hein ! N'empêche que c'est vraiment une torture. Si je demande mes copies et le PV car note éliminatoire, combien de temps ça va prendre pour les recevoir à ce rythme ? D'ailleurs, je repose ma question : Puis-je dès à présent demander les copies et le PV ou dois-je attendre d'avoir reçu mon relevé de notes ??? Zangra, bonne continuation et félicitations pour le concours éduc spé. J'espère que ce que tu me dis va être vrai car moi je les ai appelé deux fois et deux fois on m'a dit :"on met les notes sur internet en fin de semaine" et toujours rien ... Moi aussi j'ai pris une note éliminatoire, maintenant reste à savoir où car je suis plus que surprise !! Ben maintenant, avec ce que tu viens de m'annoncer, je n'ai pas fini de consulter ma boite aux lettres. Dès que l'une d'entre nous à quelque chose, on se fait signe, ok ? Bon courage à toi!! Tu le passais pour la combien de fois ? Et tu le repasses en 2008 ?
Triaudivin Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ayé, j'ai reçu le relevé ce matin et gloop, triple gloops.... Donc voilà le seuil admissibilité Clermont-Ferrand : 82.75 Je suis carrément dégoutée : j'y suis allée avec la gastro le jeudi, si je n'avais pas été malade je n'aurais pas eu cette sale note en français, je suis à 7.5 point du seuil malgré un 2.50 en français... si j'avais eu 5.01, ou mieux ma note moyenne habituelle depuis toujours en français (9 ou 10/20) eh bien j'allais voir comment ce passaient les oraux en chair et en os M'enfin c'est la vie... Je le passais pour la première fois et au vu de mes notes maths et sciences (majeure) + hist-géo, je recommence en 2008, mais une semaine avant les épreuves je me protège efficacement des microbes que mes enfants peuvent ramener de l'école ! Et toi, t'as reçu ?
zangra Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Eh oui, ça y est, elles sont (enfin!) là... Bon alors moi je suis à 5.50 des oraux... En fait je savais que je n'avais pas bien réussi le français car j'ai perdu beaucoup de temps à faire ma synthèse et donc je n'ai pu que survoler le reste... Du coup, j'ai eu 8/20. En mathématiques par contre, pour la première fois de ma vie j'ai obtenu 12.75 et je vous assure que pour moi, c'est exceptionnel!!!! Malheureusement cela n'a pas suffit puisque j'ai eu 7.5 en histoire et sciences... Bon c'est vrai je savais que j'avais loupé les sciences car je n'est état que superficielle dans mes réponses mais je suis très très déçue pour l'histoire car je pensais avoir bien réussi la partie sur Louis 14 et, finalement, je n'ai obtenu que 6.5/14!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon, c'est fait et maintenant que l'on a nos notes, qu'on sait ce qu'il faut retravailler, il ne reste plus qu'une chose à faire... Alors, bon courage!
pam63 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 salut, moi aussi je viens de recevoir mes notes et je passe à côté pour 5 points avec 7 en français je m'en doutais car j'avais vraiment râté, 13,5 en maths(plutôt contente même si le sujet était assez facile cette année) et 8 en hist/géo(2 sur 6 alors que je pensais avoir fait mieux) et 6 sur 14 en sciences.voila, il ne reste plus qu'à se motiver pour l'année prochaine.
chichoune063 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Moi aussi je les ai reçu et dieu seul sait que je les attendais. Je suis sur le "cul" (excusez moi l'expression) 12.5 en français et 7.5 en maths ... et le must du must : 2/14 en histoire et 1/6 en sciences alors que je maitrisais le sujet. L'année dernière, j'ai réussi à avoir 8/14 alors que je ne maitraisais pas le sujet et là ... c'est l'hécatombe !!! Je suis désemparée !!
hopeful Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Moi aussi je les ai reçu et dieu seul sait que je les attendais. Je suis sur le "cul" (excusez moi l'expression)12.5 en français et 7.5 en maths ... et le must du must : 2/14 en histoire et 1/6 en sciences alors que je maitrisais le sujet. L'année dernière, j'ai réussi à avoir 8/14 alors que je ne maitraisais pas le sujet et là ... c'est l'hécatombe !!! Je suis désemparée !! moi aussi je n'y comprends rien à ces notes: j'ai bien réussi le francais 12.5, 7.75 en maths par contre 6.5 en hist géo et 0/6 en sciences alors que je pensais avoir au moins 2/6 , parce que j'ai répondu à toute la partie en sciences et sincèrement c'était loin d'être faux ce que j'ai mis; bref je me pose des questions là; je suis dégoutée
Messages recommandés