Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je me demande si on a le droit d'écrire durant l'exposé, notamment pour expliquer une séance. Et est-ce qu'il y a un tableau ?

Sinon, autre petite question : j'ai lu quelque part qu'il ne fallait mieux pas parler de "groupes de niveaux", que peut-on dire alors ?

Merci !

Posté(e)

J'ai lu quelque part dans un post du site qu'une des candidates avait demandé à pouvoir dessiner un schéma pour mieux expliquer une séance. Cela semble donc possible mais ça dépend peut-être des jurys.

Posté(e)

Je ne sais pas où tu passes le concours. A Créteil (sur le site de Bonneuil exactement) il n'y avait pas de tableau à disposition puisqu'on était très nombreux à passer en même temps dans le gymnase. Par contre, le petit schéma pour expliquer le dispositif d'une séance, ou d'un jeu collectif est très bien vu ! C'est comme ça que ça se présente sur une fiche de prép d'EPS généralement, donc si tu le fais devant eux, c'est très bien. Prévois papier et crayons et travaille bien ton schéma avant pour qu'il soit le plus clair possible (par exemple : symboles différents pour chaque équipe...)

A la place de "groupe de niveau", tu peux parle de "groupe de besoin" ou de "groupe homogène". Ca fait un peu plus "jargon"... Le tout est de justifier le pourquoi de cette répartition !

:clover:

Posté(e)

ok, merci !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...