Aller au contenu

LA VERITE SUR L'AFFAIRE DES 3 PETITS COCHONS


louna91

Messages recommandés

Salut !

Moi aussi j'ai choisi de travailler au cycle 3 mais je n'ai pas précisé le niveau (CM1 ça me parrait bien mais comme toi il faut que je regarde dans les programmes pour justifier si on me le demande). Je suis désolée mais je n'ai pas plus d'idées que toi pour travailler sr la notion de vérité... Je suis asssez vague à ce sujet dans mon exposé mais c'est vrai qu'il vaut miex se préparer à une éventuelle question ! Je vais essayer de me renseigner : on se tient au courant ! et au fait c'est peut être bête mais ça veut dire quoi FG ? (prof de FG) ;) et une autre question : est-ce que vos profs de LJ vous on conseillé de parler d'ORL dans votre exposé ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tinquiète pas, il n'y a pas de question bète FG signifie formation générale c'est mon concours de préparation pour l'entretien professionnel.

En ce qui concerne l'ORL je n'y fait pas référence dans mes pistes péda (pas le temps), si jamais tu fais quelque chose la dessus méfie toi car une circulaire est sorti cette année (mars je crois ) et on ne parle plus d'ORL je sais plus comment on doit appeler çà.

On se tient au courant pour le cycle je vais étudier çà mais pas tout de suite car je ne passe l'oral que le 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Moi je n'ai pas encore reçu ma convocation donc je ne sais pas encore quand je passe... Le plus tard sera le mieux parce que je ne me sens pas du tout prête pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à demander aux personnes qui ont étudié cette oeuvre..

Je l'ai lu, mais, en fait, si j'ai bien compris, le loup il ment non ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

je pense que c'est a chacun de choisir sa vérité? le loup est-il coupable? Les dessins et le texte le font passer comme une victime mais au final il est en prison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

la bilan de vos oraux m'intéresse aussi beaucoup car j'ai décidé de présenter cet album au concours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
bonjour, j'aime beaucoup cet album, j'aimerais savoir comment se sont passé vos différents oraux?

merci d'avance

slt je présente aussi cet album à l'oral.. est-ce que tu aurais des infos dessus ou un exposé des années passées, que je me fasse une première idée pq je suis un peu perdue, je ne sais pas par où démarrer l'exposé !

merci

bye!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...