Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère poster ma question au bon endroit...

Avez-vous les dates des oraux de Paris, je n'arrive pas à les trouver sur le site de l'académie de Paris (que je trouve pas trés bien fait soit dit en passant...).

Savez vous quand nous allons recevoir notre convocation aux oraux ???

merci merci pour vos réponses :)

Posté(e)

Salut!

Je suis comme toi j'attends avec impatience nos convocations! Je peux déjà te dire que les oraux commencent pour Paris le 11juin c'était indiqué sur la feuille de couleur qui accompagnait la convocation pour les écrits. Ca commence par l'épreuve de sport puis l'entretien puis anglais et enfin l'oral pré-pro si je me souviens bien (j'ai plus la feuillle sous les yeux). Apparemment je vois que le seuil d'admissibilité n'est toujours pas connu pour l'académie de Paris donc je pense que les non admissibles n'ont toujours pas reçu leurs notes non plus!

J'en ai marre d'aller vérifier 3fois par jour ma boîte aux lettres! Vite que ça arrive...

Posté(e)
Salut!

Je suis comme toi j'attends avec impatience nos convocations! Je peux déjà te dire que les oraux commencent pour Paris le 11juin c'était indiqué sur la feuille de couleur qui accompagnait la convocation pour les écrits. Ca commence par l'épreuve de sport puis l'entretien puis anglais et enfin l'oral pré-pro si je me souviens bien (j'ai plus la feuillle sous les yeux). Apparemment je vois que le seuil d'admissibilité n'est toujours pas connu pour l'académie de Paris donc je pense que les non admissibles n'ont toujours pas reçu leurs notes non plus!

J'en ai marre d'aller vérifier 3fois par jour ma boîte aux lettres! Vite que ça arrive...

Du 11 au 15 juin l'épreuve de langue et l'épreuve pratique d'EPS.

Du 18 au 22 juin l'oral d'EPS

Du 22 au 29 l'oral pro + option (LDJ ...)

Sinon je crois que les dates ne seront pas sur le site, il faut se déplacer aux iufms ou attendre sa convocation.

Posté(e)

Je suis sur Paris et je suis convoquée le 20juin pour lOP alors que sur la convocation ilest écrit: debut de l'épreuve OP le 22 juin? :idontno:

Cherchez l' erreur!!! :whistling:

Quelqu'un d'autre est-il dans la même situation?

merci :):):)