Posté(e) 29 mai 200719 a Bonjour, C'est bien aujourd"hui les résultats de rouen? Je n'arrive pas à accéder au site donner lors des écrits! Quelqu'un y a-t-il accès? salazie
Posté(e) 29 mai 200719 a Bonjour,C'est bien aujourd"hui les résultats de rouen? Je n'arrive pas à accéder au site donner lors des écrits! Quelqu'un y a-t-il accès? salazie je te confirme que c'est bien aujourd'hui. Il n'y a encore aucune liste de parue
Posté(e) 29 mai 200719 a ah ils sont en retard, il est déjà 15h03 salazie c 'est clair et vraiment hyper stressant!!!!!! vite qu'ils abrégent nos souffrances
Posté(e) 29 mai 200719 a je suis comme vous a attendre c'est penible, les autres académies le savent depuis un moment. Je connais meme des gens qui l'ont passer a rennes et qui l'ont su plus tot. Allez courage et merde!!!!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a c'est une blague???ils apprennent par coeur la liste des candidats ou quoi???? j'en peux plus d'attendre.....
Posté(e) 29 mai 200719 a L'attente est vraiment trop dure... je dirai insoutenable.......j'espére qu'ils ne vont pas les mettre à 17h comme les années précédentes!!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a C'est vrai ? Ils les ont déjà mis à 17h ? Pour Rouen ? je l'ai déjà passé deux fois et ces deux fois là les résultats étaient un vendredi à 17h. l'année derniére ils avaient même 30 minutes d'avance pour l'annonce officielle. disons que c'est l'heure du café avant la pause de 4h (lol Rrrrrrrrrr)
Posté(e) 29 mai 200719 a C'est vrai ? Ils les ont déjà mis à 17h ? Pour Rouen ? Olala on va pas stresser comme ça devant notre PC jusqu'a 17h!!