Posté(e) 29 juin 200719 a bon ca commence a me souler d'etre devant mon pc. Mais ne vous inquiétez pas dès que ca s'affiche faites passer le message. Je sais qu'a creteil ca beuger et qu'il l'ont su qu'en fin de journée. Du coup bcp st aller directement aux iufm. C'est ce que j'aurai du faire mais d'habitude c a lheure... MERDE aller ma puce ne t'inquiète pas tu vas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense très fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est anne
Posté(e) 29 juin 200719 a bon ca commence a me souler d'etre devant mon pc. Mais ne vous inquiétez pas dès que ca s'affiche faites passer le message. Je sais qu'a creteil ca beuger et qu'il l'ont su qu'en fin de journée. Du coup bcp st aller directement aux iufm. C'est ce que j'aurai du faire mais d'habitude c a lheure... MERDE aller ma puce ne t'inquiète pas tu vas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense très fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est anne aler sandry !!! aller sandry !!!!! aller sandry!!!! (et biensur bonne chance à toutes les autres!! )