Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,je voulais passer 2 ou 3 après-midi dans une école près de chez moi...est-ce que ca en vaut la peine car mes épreuves commencent le 7 juin ou dois-je plutot rester à réviser chez moi?je ne sais pas trop quoi faire...

Posté(e)

Ca en vaut la peine car ça te permettra de prendre un bol d'air, de te donner des idées et de discuter :) Toute expérience est toujours bonne à prendre.

Bonne chance.

Posté(e)
Voilà,je voulais passer 2 ou 3 après-midi dans une école près de chez moi...est-ce que ca en vaut la peine car mes épreuves commencent le 7 juin ou dois-je plutot rester à réviser chez moi?je ne sais pas trop quoi faire...

Je pense que ça vaut la peine mais administrativement , je ne pense pas que tu puisses débarquer comme ça dans une école (question d'assurance...) :huh:

Posté(e)

Non mais j'avais appelé la semaine dernière dans l'école et la directrice m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis mais qu'elle préferait attendre mes résultats ne serait-ce que pour le moral...du coup appeler que demain ca va peut-etre faire tard je ne sais pas...

Posté(e)
Non mais j'avais appelé la semaine dernière dans l'école et la directrice m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis mais qu'elle préferait attendre mes résultats ne serait-ce que pour le moral...du coup appeler que demain ca va peut-etre faire tard je ne sais pas...

moi je pense que ca en vaut en la peine....si tu remarques des choses tu pourras toujours les recaler qulque part dans ta synthèse ou même à l'oral pendant leurs questions !!!! toute expérience est toujours bonne à prendre

forza...

Posté(e)

j'ai fais un stage d'une semaine seulement car malheureusement je n'avais pas le tps de faire plus mais ca m'a été tres profitable !! en effet tout ce que tu vois dans tes cours en théorie , tu le visualise sur le terrain et tu vois les reactions des eleves et des profs ce qui va te permettre d'etayer ton propos en oral de prepo. En plus s'il y a des choses qui te paraissent floues dans la théorie , qui de mieux qu'un prof (experimenté) pourras t'y repondre ? a mon avis fonce !