Aller au contenu

Proposition de travail


smen

Messages recommandés

Merci, tes remarques sont constructives , je suis d'accord quant au contenu pas assez étoffé ... çà me rassure pas , je passe dans 3 jours :ninja:

Qui veut se faire un autre sujet ???

Bonne chance pour demain !!!!!

Merci.

Je pense que tu as l'essentiel pour l'oral, il faut juste que tu essaie de "sortir" des textes en ce qui concerne tes plans.

N'hésite pas à faire un plan bateau (du genre: défintion/problème/solutions, définition/cause/conséquences, thèse/antithèse/synthèse...), c'est bien plus facile, tu ne peux pas te tromper et il ne reste plus qu'à remplir les cases avec les textes et tes connaissances.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • smen

    49

  • BLA

    41

  • delphmax

    39

  • nunu

    35

Membres les plus actifs

Merci, tes remarques sont constructives , je suis d'accord quant au contenu pas assez étoffé ... çà me rassure pas , je passe dans 3 jours :ninja:

Qui veut se faire un autre sujet ???

Bonne chance pour demain !!!!!

Merci.

Je pense que tu as l'essentiel pour l'oral, il faut juste que tu essaie de "sortir" des textes en ce qui concerne tes plans.

N'hésite pas à faire un plan bateau (du genre: défintion/problème/solutions, définition/cause/conséquences, thèse/antithèse/synthèse...), c'est bien plus facile, tu ne peux pas te tromper et il ne reste plus qu'à remplir les cases avec les textes et tes connaissances.

Bonne chance pour la suite.

merci, c'est très utile d'avoir un point de vue extérieur ! Je suivrais ton conseil (c'est un plan comme çà que je fais pour la synthèse mais ne me demande pas pourquoi, là j'ai bloqué pfffffff) et encore bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis partante pour en faire 1 par jour cette semaine,je passe samedi.

J'ai essayé de sfaire le sujet sur sciences et citoyenneté sur le site de LYON, super dur!!!!!

J'aurais bein aimé avoir vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...