Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Qui parmi vous attend les résultats du concours 3ème voie sur Grenoble ?

Je suis impatiente ! ...

Et sinon, qui sait comment se passe les LC en 3ème voie si on est dessus ? Il alternent au prorata des LC externe avec un coefficient ?

A plus tard ...

Posté(e)

Ce que je peux te dire c'est que les deux LC troisième voie de Bordeaux de l'an dernier n'ont jamais été appelées. Après je ne sais pas si en troisième voie, dans d'autres académie les LC ont été appelées ou non.

Posté(e)

:cry: Moi aussi j'attends les résultats du troisième concours Grenoble, c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info, l'année dernière, il y avait 2 personnes en LC 3° voie et elles ont été recrutées toutes les 2 ! La première au milieu de la liste des LC externe et l'autre à la fin !

On se tient au courant pour demain !

Posté(e)
:cry: Moi aussi j'attends les résultats du troisième concours Grenoble, c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info, l'année dernière, il y avait 2 personnes en LC 3° voie et elles ont été recrutées toutes les 2 ! La première au milieu de la liste des LC externe et l'autre à la fin !

On se tient au courant pour demain !

Apparemment tu es sûre de toi pour cette info sur le recrutement des LC. Tant mieux pour elles!

Quand j'ai passé le concours à Périgueux, une candidate qui passé le concours à côté de moi m'a dit avoir fait son stage avec la LC n°1 et qu'elle n'avait pas été appelée, qu'elle devait se trouver avec nous dans le hall...

C'est rassurant de savoir que la LC de la troisième voie est appelée!

Posté(e)

Oui, je suis sûre de moi, c'est écrit sur le site du syndicat !!! D'ailleurs cette année, la liste LC de Grenoble n'était pas suffisante, ils ont même rappelé des non-admis !!!