Aller au contenu

Danse africaine


beaba22

Messages recommandés

salut les filles ça y est pour moi c'est fait, j'ai tout mis dans le post "Epreuve EPS Lyon" pour ce qui est de la danse africaine en tout cas j'étais la seule de mon groupe à le faire et je sais pas si y'en a eu d'autres. Quant à savoir si le jury a apprécié, hélas, eux seuls le savent !!! BON COURAGE A TOUTES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • perrine06

    6

  • beaba22

    6

  • jo42

    6

  • nel16

    5

Membres les plus actifs

Salut beaba 22,

Je vais également prendre danse africaine pour la pratique d'eps et je pense que nous ne sommes pas nombreuses à choisir danse africaine. Je suis admissible sur lyon, c'est la 1ère fois que je le passe et comme je ne pensais pas être admissible , j ai rien foutu. Au niveau de ma choré, je vais la faire cette semaine. De tte manière, 2 min de choré, c'est rapide donc pas la peine de trouver 20000 mouvements car je vais répéter plusieurs fois le mouvement puisque c'est la base de la danse africaine. Comme thème, j'en ai parlé avec ma prof de danse, et je vais peut etre partir sur le thème "des réjouissances", qu'en penses tu? j ai vraiment pas d idée sur les thèmes. Que vas tu pendre toi et comment vas tu construire ta choré? Moi aussi, je vais prendre des percu, je vais enregistrer les musiciens qui jouent dans mon cours de danse. Ca serait bien qu on s'échange des infos. es tu admissible? et où?

tiens moi au courant

perrine

Salut,

En effet, la danse africaine est rarement proposée on dirait.

Je vois qu'on a la même idée concernant la musique, j'ai également envie d'enregistrer le groupe, et ce en fonction de la choré.

Cela dit, en ce qui me concerne, je n'ai pas encore les résultats car je suis dans l'académie d'aix marseille et je n'ai les résultats que le 8 juin...

pour le thèmes, j'ai du mal aussi.

Réjouissances ? oui ça peut être intéressant mais peut être faudrait il préciser non?

Pour te donner des idées, moi je pensais danser sur un thème se rapportant à l'Afrique mais je n'ai pas encore décidé car j'ai du mal à trouver quelque chose qui me convienne.

je te donne quelques idées comme ça : voyage en Afrique, eau : la vie en Afrique.

après c vrai qu'on peut aussi penser d'autres thèmes du style la liberté, l'esclavage, la colonisation etc...

Pour la choré, à ce jour je ne sais pas encore, il faut que je trouve mon thème pour pouvoir écrire un scénario ... mais je reprendrai je pense des mouvements que j'ai appris au cours, et mon prof m'aidera pour ma choré.

Quand passes tu ton épreuve pratique et théorique ?

On pourra s'aider aussi pour l'exposé si tu veux, je suis en train de le faire, je n'ai pas terminé, pour l'instant toutes mes idées sont au brouillon, il faut que je mette tout ça au propre.

A bientôt alors

Salut moi c lylou, je passe le concours 2008 , j'ai aussi pris le thème de l'afrique et j'aimerais savoir si ça c'est bien passé pour toi et si tu peux me donner des conseils... merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...