lisa831 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 voila je suis allé voir un médecin agrée pour avoir ce foutu certificat en bonne et due forme et il m'a fait payé 30 euros de ma poche me disant que ce n'etait pas remboursé par la sécu donc je voulais juste savoir si c'était normal ou si je m'etais faite arnaquer!!
yso Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 voila je suis allé voir un médecin agrée pour avoir ce foutu certificat en bonne et due forme et il m'a fait payé 30 euros de ma poche me disant que ce n'etait pas remboursé par la sécu donc je voulais juste savoir si c'était normal ou si je m'etais faite arnaquer!! Il me semble que c'est normal, à moins que ce médecin soit ton médecin traitant déclaré à la sécu... Mais pourquoi être allée voir un médecin agréé? Seuls les candidats handicapés sont concernés cette année...
lisa831 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 voila je suis allé voir un médecin agrée pour avoir ce foutu certificat en bonne et due forme et il m'a fait payé 30 euros de ma poche me disant que ce n'etait pas remboursé par la sécu donc je voulais juste savoir si c'était normal ou si je m'etais faite arnaquer!! Il me semble que c'est normal, à moins que ce médecin soit ton médecin traitant déclaré à la sécu... Mais pourquoi être allée voir un médecin agréé? Seuls les candidats handicapés sont concernés cette année... oui c'est parce que j'etais pas sure vu que c'est marqué sur la convoc, mais normalement la sécu te rembourse n'importe quelle consultations pas seulement ton medecin traitant
kilikili Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 en fait, je m'étais renseignée sur la question pensant m'être fait aussi arnaquée l'année dernière...et, à moins que tu tombe sur un medecin cool qui te fasse passer comme une consultation de soin, faire remplir un certificat d'aptitude n'est en effet pas remboursé par la sécu! et c'est le tarif....voilà! bon, relativise, au moins tu l'as ton certificat!!! allez, courage
Nävis Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Non, c'est pas parce que c'est pas ton médecin traitant, c'est parce que c'est pas un acte médical ! Si tu lui avais demandé je ne sais quoi pour les yeux / la peau / la gorge.... ca aurait été une consultation et là remboursée par la sécu .
lisa831 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 ah d'accord c'est normal donc , en pus je lui ait demandé une ordonnance c'est pas un acte médical ça, bref c'est le tarif alors, j'espere que je l'aurais fait pour quelque chose!!
chriiisss Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 voila je suis allé voir un médecin agrée pour avoir ce foutu certificat en bonne et due forme et il m'a fait payé 30 euros de ma poche me disant que ce n'etait pas remboursé par la sécu donc je voulais juste savoir si c'était normal ou si je m'etais faite arnaquer!! Il me semble que c'est normal, à moins que ce médecin soit ton médecin traitant déclaré à la sécu... Mais pourquoi être allée voir un médecin agréé? Seuls les candidats handicapés sont concernés cette année... est tu sure que seuls les candidats handicapes doivent aller voir un medecin agrées ? je pensais que tout le monde devait passer par la ... d'ailleurs est ce que qqun aurait la liste des medecins agrées dans le 13 ? Merci !!
véronique Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 moi j'ai du faire faire aussi une attestation par un medecin agrée mais je n'ai payer que 21 €!! quand au remboursement je ne sais pas encore
Messages recommandés