myrtille3413 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour à tous! Alors je reprends la semaine prochaine, et je dois en 3 jours faire le cadeau de fête des pères :o ! Ben oui, la 1e semaine de juin, je suis là que 3 jours à l'école because un jour de formation T1 et la seconde semaine de juin....en classe verte de voile! Alors je me tourne vers vous pour avoir des idées cadeaux de fête des pères ou de parents....car ma remplaçante fait qu'une carte pour la fête des mères! Je pensais à un porte clés scoubidous : accrocher à un scoubidou un anneau brisé? QU EN PENSEZ VOUS? je sais mm pas si les gamins d'aujourd hui savent faire des scoubidous.... à mon époque oui, mais maintenant j'aimais bien l'idée de faire un cadeau commun pour les parents ou la mère ou le père car y a des parents seuls ds ma classe....et c'est vrai que c'est délicat pour un petit qui a pas de papa de lui faire faire un cadeau pour son père! des idées , svp, en sachant que je peux acheter du matos......... Merci Marion
celin Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 voila ce que je vais faire avec mes ce2 et que j'ai trouve sur ce forum extraordinaire; chaque enfant a ecrit un texte; confection des costumes samedi matin http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=52526&st=20
Messages recommandés