Marina01 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, Je passe les oraux dans l'académie de Lyon et je voulais savoir si on avait droit au MP3? Merci beaucoup
leeeloo75 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour,Je passe les oraux dans l'académie de Lyon et je voulais savoir si on avait droit au MP3? Merci beaucoup Salut! on nous a dit qu'ici c'était autorisé (Versailles) mais que ça peut causer des désagréments lors de la course. (oreillette qui tombe, etc). De plus, les jurys nous voient courir, et c'est assez mal vu de courir avec son lecteur. ça fait un peu "j'menfoutiste". bonne course !
Marina01 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Merci pour vos réponses! A vrai dire, le fait de courir avec mon mp3 permet de me motiver davantage car je suis moins fixée sur les tours qu'il reste à faire. Il me semblait que c'était "mal-vu" de courir avec le mp3 donc tanpis, je courrai en chantant dans ma tête
slim95 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 A Cergy (versailles), c'était interdit. Donc, même sur les différents sites d'une même académie, les jurys ne sont pas d'accord.
Messages recommandés