Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Infos SNUIPP.

Voir le lien :SNUIPP34

Posté(e)

Oui, c'est bien l'info que je mentionnais dans l'autre post.Pour ce qui est des nouvelles embauches, c'est encore flou

Posté(e)

je suis EVS et mon contrat se finit mi novembre 2007,

mais il y a pire que moi, certains EVS finissent le 30 juin....

j'aimerais bien continuer un peu moi... ça me plait bien ce boulot...

Posté(e)
je suis EVS et mon contrat se finit mi novembre 2007,

mais il y a pire que moi, certains EVS finissent le 30 juin....

j'aimerais bien continuer un peu moi... ça me plait bien ce boulot...

c'est exactement la même chose pour moi !!!! tu penses que nos contrats seront prolongés ?????? :huh:

Posté(e)

personnellement, je suis en contrat CAE donc c'est des contrats de 2 ans maximum, donc je ne sais pas après ce que nous allons devenir,

cela veut dire q'après si nous sommes renouvelés, ce sera sous une autre forme de contrat...

Posté(e)
personnellement, je suis en contrat CAE donc c'est des contrats de 2 ans maximum, donc je ne sais pas après ce que nous allons devenir,

cela veut dire q'après si nous sommes renouvelés, ce sera sous une autre forme de contrat...

oui, c'est ce que je pense aussi !!!(je suis en cae aussi et mon contrat se termine le 13 nov)

de toute façon, je préfère me dire qu'en novembre, je n'aurais plus rien !!!

il faut absolument que je trouve quelque chose de moins précaire et de préférence pour la rentrée !!

Posté(e)

moi aussi, mon contrat se finit le 13 novembre 2007 et je me dis que ça va etre rapidement la fin,

j'ai passé le CAP petite enfance, j'espère que je vais l'avoir car je n'ai aucun diplome pour travailler avec les enfants...

Posté(e)

Mon contrat se termine le 30 juin et je ne suis pas admissible. C'est donc le grand flou pour moi. J'ai participé à la manif du 23 mai, surtout pour que les écoles ne se retrouvent pas sans EVS, car je gagne 768€ pour 26h et j'en ai marre de me serrer la ceinture, de ne jamais sortir, ni aller en vacances, sous prétexte que je n'ai pas l'argent. Mercredi, je vais aller à l'anpe et j'essaierai de voir la personne qui s'occupe des emplois dans l'éducation ou autre.

Posté(e)

ah bon, tu touches, 768 euros,

moi, je n'ai que 591 euros pour le meme nombre d'heures,

d'ou peut venir cette différence de salaire ?

Posté(e)

Cette différence n'est-elle pas due aux types de contrat?

Je souhaiterais embaucher en CAE: quel salaires, quels horaires.

Si des evs en CAE pouvaient me répondre...

Et bon courage pour la suite des événements...

Posté(e)

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.J'envisage très sérieusement de recruter quelqu'un en CAE et je tiens absolument à ce qu'elle connaisse précisément sa rémunération.

Posté(e)
Je crois que tout dépend des conventions passées entre l'ANPE et les employeurs.

Je suis moi même EVS, à 20h/semaine et en CAE, pour 591€ NET par mois.

Je crois qu'on peut embaucher en CAE à 26h/semaine, pour je crois 780€/mois, si je me souviens bien.

même contrat, même salaire pour moi !! ;)