semiramis37 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ah bon, tu touches, 768 euros, moi, je n'ai que 591 euros pour le meme nombre d'heures, d'ou peut venir cette différence de salaire ? Tu es sûr de faire 26h ? J'en fais 20 par semaine et touche pile 591€ net... Oui, je fais bien 26h, mais c'est un contrat d'avenir, pas un CAE et je ne serai pas payée en juillet et août. Lors de la manif du 23 mai, on s'est rendus compte qu'il existait plusieurs sortes de contrats et ce n'est pas juste, on devrait tous avoir le même, gagner la même chose et faire la même chose. J'ai appelé mon collège référent pour savoir quand j'allais recevoir mon papier assedic pour pouvoir prendre rendez-vous à l'avance aux assedics, mais ils ne savent pas. Ca m'embêtes, car mon contrat finissant à la fin du mois, s'ils mettent 15 jours à envoyer ce document, après il faut s'incrire aux assedics et percevrons-nous le chômage fin juillet, j'en doute !
annmy Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 oui, voila, moi je touche 593 euros mais je suis payée pendant les vacances... donc mon contrat est annualisé, sachant que j'effectue 26h par semaine.. je viens de comprendre ! mais bon, on est quand meme exploité !
semiramis37 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Il semblerait que les contrats d'EVS soient reconduits (d'après les syndicats). En tout cas, je n'ai eu aucun écho de mon employeur, le collège du coin. Mon directeur n'a reçu aucun courrier et est très inquiet, car sans EVS à la rentrée et 1 seule journée de décharge, il n'y arrivera pas ou alors il lui faudrait un clone et pourtant il revient le mercredi ou le week-end pour travailler et comme beaucoup de directeurs, il fait largement plus que ses horaires. Dommage que ça ne soit pas un temps complet, sinon je serai restée. Et vous, avez-vous eu des nouvelles ?
Cath Lulu Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 mon contrat arrive à échéance en novembre 2007 (j'aurais fait 24 mois) et mon directeur s'est renseigné auprès du collège qui m'emploie : vu que ça fera 24 mois, impossible de le prolonger !!! donc en novembre, plus de boulot !!
Messages recommandés