Tycheroula Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 salut à tous les Niçois et Niçoises, Je cherche à créer une équipe basée sur la complicité. Je vous invite à travailler déjà pour l' année prochaine, indépendemment de l' organisme de préparation que vous avez selectionné ou bien qui vous a sélectionné. Je travaille à partir d' aujourd'hui à la bibliothèque iufm stephen liegeard. mon e-mail melpomeni.nice@gmail.com Il est essentiel de se rencontrer pour voir si on a des points communset pour avoir du temps suffisant afin de créer une ambiance de confiance Attention ce n' est pas une équipe de cancres !!! ni d' einsteinn mais de candidats motivés car ils veulent absolument devenir profs. à bientôt
Tycheroula Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 salut again, Les résultats approchent; je suis de plus en plus inquiète J' espère que je trouverai des candidats du forum pour avoir déjà une connaissance. L' invitation est encore en valeur ,j' ai pas complété le groupe Mon e-mail: melpomeni.nice@gmail.com à bientôt
Allie67 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Merci de respecter la charte du forum et de ne pas poster un même sujet plusieurs fois. Je déplace également ce sujet dans "Groupe de travail" dans lequel se trouvera sûrement plus de lecteurs.
Messages recommandés