titoune054 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Juste un message ici pour vous dire que j'ai fait des fiches des différentes crculaires (et que j'en fait encore...) que j'ai plaçé dans la partie "fiches pour le concours". Pour la grammaire je l'avais fait à la main ainsi que celle sur la place et rôle des parents et je sais pas encore si j'aurai le temps de vous la retranscrire mais en attendant je fais les autres... Il y a déjà: - vocabulaire, - calcul, - laïcité, - lecture. A venir... Circulaire de rentrée 2007 Bon courage.
Carinel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Juste un message ici pour vous dire que j'ai fait des fiches des différentes crculaires (et que j'en fait encore...) que j'ai plaçé dans la partie "fiches pour le concours".Pour la grammaire je l'avais fait à la main ainsi que celle sur la place et rôle des parents et je sais pas encore si j'aurai le temps de vous la retranscrire mais en attendant je fais les autres... Il y a déjà: - vocabulaire, - calcul, - laïcité, - lecture. A venir... Circulaire de rentrée 2007 Bon courage. merci
Messages recommandés