eric74 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonjour tout le monde :P !!! Demain, je fais le père noël dans mon école maternelle. J'espère que je serais à la hauteur, que les enfants ne me reconnaitront pas! Pour le texte, je ne sais pas ce que je vais dire, je pense improviser... Si vous aviez des idées! Merci
Nath Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 "bonjour les petits... est-ce que vous avez été bien sages ??" C'est original non ????????????
stef Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 heu, je n'ai pas trop de conseils à te donner _bl_sh_ Moi j'ai fait la sorcière à Halloween dans la classe d'une copine qui a des CP... j'avais super le trac ! et puis j'avais quand même un pu réfléchi à ce que j'allais leur dire et j'avais préparé une potion magique... ça a super bien marché, ils ont écrit des tas de textes après sur moi Bref une expérience finalement très agréable! Alors profites-en bien !!
soso Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Renseigne toi sur ceux qui ne sont jamais sages, histoire de leur montrer que le père-Noël voit tout et sait tout!!! -dvl-w- Peut-être que cela aura l'avantage de les calmer d'ici les vacances
ode Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 qu'est-ce-que tu dirais d'un bon "HO!HO!HO!" avec une groooosse voix de père-noël! ah mais oui, j'oubliais c'est toi le Pere noël (donc pour la voix ça doit être ok) :P
Défine Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Mais ze comprends pô... _bl_sh_ Le vrai Père noël, il est où??????? Tu le remplaces ou.... non... ne me dites pas que.... IL EXISTE PPPPPPAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS ??????????
anzyla Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Une petite fille qui devait avoir trois ans a vu le père noël pour la première fois et ça lui a mit une frousse cryin cryin En plus il voulait absolument la prendre sur les genoux, croyant lui faire plaisir et ça était pire cryin cryin . Petit conseil, sois doux avec les plus petits et ne les force pas..ils viendront d'eux-même Au fait la petite fille c'était moi (et je m'en souviens encore comme hier!!!! :P :P )
eric74 Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 Ok merci! Je vais essayer de changer de voix mais c'est ce qui me fait le plus peur! J'espère qu'ils ne reconnaitront pas ma voix! <_<
stéphanie.vo Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Fais des phrases très courtes si tu veux éviter qu'ils reconnaissent ta voix, c'est plus facile de changer sa voix sur qq syllabes. Une année mon frère l'a fait et n'a pas du tout parlé ; il est resté assez peu de temps et le mystère était conservé. Il a du boulot le Père-Noël, inutile qu'il tape la discute des heures !! Mais, chuuuuuuuut ! Je crois que Défine n'est pas au courant pour le Père-Noël, soyez sympas gardez le secret
stef Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Il a du boulot le Père-Noël, inutile qu'il tape la discute des heures !! effectivement ne t'éternises pas ça risque de casser le charme. Lorsque j'ai fait la sorcière j'ai du rester au grand maximum 15 minutes dans la classe et c'était largement suffisant
elpissou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Juste un petit conseil : attention aux chaussures ! Mon fils lorsqu'il était en PS a eu la visite du Père Noël à l'école : réaction le soir : "c'était même pas le vrai, il avait les mêmes tennis que l'aide éducateur !!!!" L'année suivante, il lui a dit devant les autres enfants qu'il l'avait reconnu ! (Dur le côté magique pour les enfants qui connaissent trop bien les adultes de l'école !)
sog27 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Oui, oui, je confirme pour les chaussures ! Quand j'étais en maternelle, le père noël avait chaussé les bottes de l'ATSEM ! Quand on s'en est rendu compte, on a fini par tous le traiter de voleur !!!!! Mais personne par contre n'avait imaginé que éventuellement, l'ATSEM aurait pû être sous le costume ! On avait bien affaire à un vrai père noël voleur !
Messages recommandés