thegaeart Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je cherche les références d'un ouvrage sur les albums et leus illustrations. Sur la 1ère de couverture figure les 3 brigands. Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
emmaiufmdouai Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je cherche les références d'un ouvrage sur les albums et leus illustrations. Sur la 1ère de couverture figure les 3 brigands.Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? les trois brigands sont de Tomi UNGERER
thegaeart Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Merci beaucoup mais ce n'est pas ça que je recherche.... j'ai du mal m'expliquer. Je cherche un ouvrage relatifs aux albums de littérature de jeunesse en général et aux illustrations de ces derniers.
mali-malou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tu ne confonds pas avec les ouvrage "Apprentissage de la lecture à partir des albums" de l'Ecole des Loisirs ? Il y en a un à partir des 3 brigands... Si ce n'est pas ça, as-tu plus d'infos sur le livre que tu recherches ? ancien/récent ? format ?
Dominique Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Est-ce cet ouvrage : http://www.lecturejeunesse.com/index1024.p...5&id_revue= ?
mali-malou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Dominique, Ya pas qu'en maths Que tu m'épates ! :P
thegaeart Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Merci beaucoup c'est exactement celui là.... C'est un livre génial ! Vais le commander dès maintenant. Encore merci Dominique
Messages recommandés