phiphine Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 bonjour à tous, je fais un mémoire sur la création de chanson. Je me suis donc constituée un répertoire de chansons mais je ne parviens pas à obtenir certaines partitions . Je m'adresse donc à vous pour voir si vous n'en auriez pas quelques unes. Je cherche surtout celles des 3 albums des p'tits loups du Jazz. Par avance, je vous remercie.
gribouille Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Coucou Phiphine c'est Gribouille Juste quelques mots pour prendre de tes nouvelles, Bon courage pour ton mémoire, @ bientôt
lisachou Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Voici quelques sites. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais sait-on jamais! Du jazz pour les petits Site de Jean Baptiste Voinet La colline aux chansons Les musiques métissées Liens musicaux pour la classe Site de partitions gratuites Chant en primaire (partitions) Je vais voir si j'ai pas d'autres trucs!
phiphine Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 coucou Gribouille, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Alors comment ça se passe ? Pour moi, ça va même si on a quand même pas mal de boulot. Mes stages se sont bien passés jusqu'à présent et j'attaque mon PA2 à la rentée des vacances en CP. On va voir ce que ça va donner!!! A bientôt.
phiphine Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 merci beaucoup à toi pour les adresses , j'espère que je vais y trouver mon bonheur. Bonnes fêtes.
Obélix Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour et bonne année ! Mon mémoire a pour thème : créér une chanson, paroles et musique au cycle 3. Si tu veux que l'on communique à ce sujet, pas de problème ! Je te donne mon adresse perso : nathalie.gautier@free.fr
Messages recommandés