me-to-you Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 bonsoir Mamie, Bonsoir Sorrenza, oui Eloise me parlait....c'est ma copine!!! elle ne t'aurait jamais traité de folle elle me reserve ces mots gentils Bonne soirée Me to you
Eloise Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 oups!!! mais non la reflexion ct pour me-to-you!!! ton msg s'est intercalé!!! sinon oui, demande leur prochainement de bien remplir la rubrique explique qu'il s'agit de la sécurité de leurs enfants, ça passera bien et tu auras rapidement des réponses... si je peux t'aider, n'hésites pas! Eloise
Sorrenza Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 C'est po grave ....oui je vais regler ce pb le plus vite possible <_< ! merci Eloise !!!!
janfilip Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 mais je pensais qu'il fallait que je sois la pour m'assurer que les enfants de maternelles sont bien dans le bus.... si ce n'est pas ma responsabilité, c'est celle de l'atsem...on est deux ds l'ecole alors qd c po moi c elle...merci encore! Ce n'est pas si simple que cela: l'atsem n'est pas responsable a priori de la surveillance des enfants entre la fin de l'école et le ramassage. Pour que tu sois dégagée de ta responsabilité, il faut qu'une personne soit prévue (et ce peut être l'atsem), sinon on se retrouve dans le cas d'enfants que les parents ne reprennent pas à l'heure (car tu remets les enfants au service de transport comme tu les remettrais aux parents, et tu ne peux remettre les enfants à quelqu'un d'autre). Je le sais d'autant mieux que j'ai dirigé une école avec entre autres des maternelles, et que les enfants prenant le bus étaient confiées à une employée municipale qui était différente de l'atsem. Si tu n'es pas sûre, fais-toi confirmer le nom de la personne responsable, car sinon en cas de problème, ta responsabilité pourrait être engagée.
Sorrenza Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 Janfilip, en fait mon "atsem" n'est pas veritablement atsem car elle est emplyée par la mairie, le maire, c'est une employé municipale en fait et joue le role de l'atsem!! mais meme le maire n'est po au courant au sujet de ce "vide" je lui ai posé la question...il faudrait que j'appelle l'inspection peut etre.... _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 ne lisez pas le premier mot "maire " dans ma reponse , sinon la phrase n'a pas de sens, desolee _bl_sh_
Messages recommandés