anzyla Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ca n'a rien à voir avec les questions du forum, mais aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis à nouveau en poste en maternelle. Je suis super contente, j'adore le cycle 1! J'ai été arrété plus d'un an et demi pour maladie donc j'espère que l'enseignement c'est comme le vélo! Je vous dis à bientôt sur le forum!
Moustache Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 j'espère que l'enseignement c'est comme le vélo! Heu... t'aurais pas un autre exemple ? car ça fait un moment que... je n'ai pas fait de vélo non plus. Sincèrement de tout coeur avec toi
anzyla Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Merci Merci!!!! Je suis contente de revenir aussi!!! Moustache, pour le vélo, on peut remplacer ça par le tricot (quoi ça te va pas non plus!!! )
annelylou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Trés contente de te revoir anzyla! J'espère que tu vas bien maintenant. T'es toujours en guadeloupe?
anzyla Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Oui toujours en Guadeloupe (on s'habitue bien au soleil et à la gentillesse des antillais Mais sans doute un changement vers l'étranger d'ici deux ans... on réfléchit encore... Il est vrai que je crains de reprendre mais vos encouragements me font très plaisir encore merci
Messages recommandés