cachou Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour , je cherche à faire des tickets de tombola pour la fête de l'école. Connaissez vous un logiciel qui permet de les réaliser ? Ou comment faire avec un logiciel type word excel etc..Le problème , c'est surtout la numérotation Merci
natachalala Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour , je cherche à faire des tickets de tombola pour la fête de l'école.Connaissez vous un logiciel qui permet de les réaliser ? Ou comment faire avec un logiciel type word excel etc..Le problème , c'est surtout la numérotation Merci Les tickets de tombola ce sont généralement les imprimeurs qui s'en occupent et je ne suis pas sûre que cela soit plus avantageux de les fabriquer soit même (vu le prix des encres pour les imprimantes et le boulot pour tout découper). Bien sûr tout cela dépend de la quantité... Sinon pour la numérotation automatique c'est possible avec Filemaker (logiciel de base de données existant crée pour MAC mais existant en version PC). C'est la seule idée qui me vient.
Marie-Claire Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 - Des tickets comme cela j'en ai vu en vente chez Gibert Joseph, donc peut être voir en papeterie. Il me semble que cen 'était pas très cher. - Sinon, chez nous, c'est la mairie qui nous les fournit...
Messages recommandés