Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Alors voilà, je repasse le CRPE en 2008 et je me demandais si il y va y avoir des modifications dans les matières qui sont au programme (H-G, Maths ....)

Cette année il fallait l'AFPS et le brevet de natation et j'avais entendu dire que peut etre en 2008 il faudrait le C2i (ou le B2i je sais plus :) )....

Est ce que vous êtes au courant de quelque chose ???

N'hésitez pas à répondre si vous avez la moindre information :D

Posté(e)
Bonjour à tous !!!

Alors voilà, je repasse le CRPE en 2008 et je me demandais si il y va y avoir des modifications dans les matières qui sont au programme (H-G, Maths ....)

Cette année il fallait l'AFPS et le brevet de natation et j'avais entendu dire que peut etre en 2008 il faudrait le C2i (ou le B2i je sais plus :) )....

Est ce que vous êtes au courant de quelque chose ???

N'hésitez pas à répondre si vous avez la moindre information :D

en effet il faudrait le B2I ou C2I (je suis comme toi je ne sais plus) mais cela je passerai une fois le crpe réussi, donc en deuxième année à l'iufm.

Info a confirmer!

Posté(e)

Pour le moment, il semble que seules les dates soient parues. Et, sur le site de l'IA 78, ils ne font pas mention du C2i, ils stipulent juste en gras et rouge que le brevet de 50m et l'AFPS sont des prérequis obligatoires.

Souvent, un BO spécial parait début juillet. Donc, à suivre.

Posté(e)

Et est ce que vous pensez qu'il va y avoir des modifications concernant le programme du CRPE ??

Comme les programmes de l'école ont changé (en histoire , il n'y a plus le mouvement des lumières par exemple), est ce que du coup notre programme va changer ??

Dès que j'en sais un peu plus je reviens !!! :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Et est ce que vous pensez qu'il va y avoir des modifications concernant le programme du CRPE ??

Comme les programmes de l'école ont changé (en histoire , il n'y a plus le mouvement des lumières par exemple), est ce que du coup notre programme va changer ??

Ca m'intéresse aussi.

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi.

moi, aussi ça m'interesse

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi.

moi, aussi ça m'interesse

moi aussi ça m'interesse

Posté(e)

Ce serait le C2i parce que le B2i est actuellement demandé aux collégiens...