tempete Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'envisage d'acheter des manuels pour mes Cm1 de l'an prochain. Mais, je ne connais pas ce niveau alors je ne sais lequel choisir. J'ai déjà travaillé avec Cap maths et j'aime bien. J'ai aussi découvert à portée de maths, qui m'a l'air pas mal. Si quelqu'un peut me donner des pistes, je suis preneuse!
dj K. Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 J'envisage d'acheter des manuels pour mes Cm1 de l'an prochain. Mais, je ne connais pas ce niveau alors je ne sais lequel choisir. J'ai déjà travaillé avec Cap maths et j'aime bien. J'ai aussi découvert à portée de maths, qui m'a l'air pas mal.Si quelqu'un peut me donner des pistes, je suis preneuse! Bonjour. J'ai eu des cm1 cette année et j'ai utilisé le manuel Pour comprendre les mathématiques qui est bien, à mon avis. le guide péda présente des situations de découverte pas si mal et les exercices d'application le sont aussi. Légère faiblesse en résolution de problèmes. N'hésite pas à compléter avec ermel. Bon courage...
Mokachino Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Cap maths trop difficile poru des élèves en difficulté. Perso je pars des situation d'ermel et je monte moi même les exos d'entrainement en prenant à droite te à gauche !
Messages recommandés