Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Juste un petit message pour savoir qui passe l'épreuve du 1500 mètres à Bonneuil ce jeudi comme c'est le cas pour moi.

Ce matin je suis allé courir sous la pluie (pas violente quand même) et avec un peu de vent et je perds 20' par rapport à ma perf moyenne! Et pour demain toujours de la pluie prévue et un peu moins de vent.

Est ce qu'il ya des conditions pour passer l'épreuve? La pluie, orage, grêle peuvent ils annuler l'épreuve de course?

Qui va s'entraîner aujourd'hui? Croyez vous qu'un second entraînement en fin d'apès midi est bénéfique ou peut me pénaliser pour demain? Comment gérez-vous votre dernière journée?

Autant de questions qui méritent une réponse

Bonne journée :huh:

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir pour celles et ceux qui ont passé le 1500 m comment ça c'est passé?

Merci....

Posté(e)
Bonjour, j'aimerai savoir pour celles et ceux qui ont passé le 1500 m comment ça c'est passé?

Merci....

J'aimerais désolée pour l'erreur!!

Posté(e)

Il me semble que la course à Bonneuil ne commence que demain..

Posté(e)
Hello,

Juste un petit message pour savoir qui passe l'épreuve du 1500 mètres à Bonneuil ce jeudi comme c'est le cas pour moi.

Ce matin je suis allé courir sous la pluie (pas violente quand même) et avec un peu de vent et je perds 20' par rapport à ma perf moyenne! Et pour demain toujours de la pluie prévue et un peu moins de vent.

Est ce qu'il ya des conditions pour passer l'épreuve? La pluie, orage, grêle peuvent ils annuler l'épreuve de course?

Qui va s'entraîner aujourd'hui? Croyez vous qu'un second entraînement en fin d'apès midi est bénéfique ou peut me pénaliser pour demain? Comment gérez-vous votre dernière journée?

salut, moi je passe l'épreuve demain aussi mais à la rochette, concerannt le temps je suis sceptique mais faudra faire avec. Pour ce qui de ma preparation, j'ai effectué ma dernière séance lundi et depuis repos, donc je te conseille de ne plus rien faire jusqu'à demain.

bon courage à tous

Posté(e)
Hello,

salut, moi je passe l'épreuve demain aussi mais à la rochette, concerannt le temps je suis sceptique mais faudra faire avec. Pour ce qui de ma preparation, j'ai effectué ma dernière séance lundi et depuis repos, donc je te conseille de ne plus rien faire jusqu'à demain.

bon courage à tous

Hello Plus de temps,

Sans faire de machisme primaire, est-tu une fille ou un garçon?

En fait je suis un peu sportif (mais beaucoup fumeur aussi) et mes entraînements ne me fatiguent pas ou peu, je suis allé courir le 1500 mètres tous les jours depuis lundi et presque toujours les mêmes perfs (sauf aujourd'hui).

C'est pourquoi je voudrais avoir un avis masculin sur la question même si je ne pars du constat qu'une fille récupère physiquement moins bien (je pense que certaines me mettent des secondes à l'arrivée!).

Merci pour vos réponses et bon courage à tous et à toutes :)

Posté(e)

re salut,

alors je suis un homme aussi, et oui..., assez sportif aussi et non fumeur...

J'ai la chance d'avoir un couple d'ami qui pratique l'athlétisme et le demi fond depuis plusieurs années et qui entrainent aussi, donc ils ont pu m'aider à construire mes séances et ma préparation. Pour eux, il ne faut pas courir à J-2 avant d'effectuer un 1 500 m.

voilà pour ce qui me concerne maintenant chacun voit midi à sa porte et fais comme il le sente mais je déconseille fortement cette 2ème sénace aujourd'hui, tu vas te cramer avant l'heure...

bon courage

Posté(e)
re salut,

alors je suis un homme aussi, et oui..., assez sportif aussi et non fumeur...

J'ai la chance d'avoir un couple d'ami qui pratique l'athlétisme et le demi fond depuis plusieurs années et qui entrainent aussi, donc ils ont pu m'aider à construire mes séances et ma préparation. Pour eux, il ne faut pas courir à J-2 avant d'effectuer un 1 500 m.

voilà pour ce qui me concerne maintenant chacun voit midi à sa porte et fais comme il le sente mais je déconseille fortement cette 2ème sénace aujourd'hui, tu vas te cramer avant l'heure...

bon courage

Merci pour tes conseils, je vais donc m'abstenir pour aujourd'hui!!!

Par curiosité, quels temps fais tu environ?

Moi je stagne toujours entre 5'15 et 5'30 et je ne crois pas que je pourrais faire mieux!!!

Bon courage ;)

Posté(e)

j'espère 5mn mais bon c'est pas fait, on verra bien en fonction des conditions climatiques et de l'état de la piste... apparement c'est pas gagné à la rochette!

Posté(e)
Il me semble que la course à Bonneuil ne commence que demain..

Ok merci!!

j'attends demain alors pour savoir!!

je passe le 8/6.