achatanne Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous les différents seuils d'admissibilité des académies du groupement 2? Merci pour vos réponses, achatanne
marcuse Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Seul le seuil de Nantes est connu pour l'instant : 88.75.
Katimini Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour,Tout est dans le titre, connaissez-vous les différents seuils d'admissibilité des académies du groupement 2? Merci pour vos réponses, achatanne Tous les seuils d'admissibilité sont (ou seront) indiqués dans ce post : Seuils d'admissibilité 2007... Et comme le dit Marcuse, pour le groupement 2, seul celui de Nantes est connu pour le moment.
lenig2 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Où est ce qu'on se renseigne pour connaitre le seuil d'admissibilité? <_<
lenig2 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Seul le seuil de Nantes est connu pour l'instant : 88.75. Et au passage, certes Nantes est le seul connu pour le groupe 2 pour le moment, mais à lui seul il reflète le fait que le concours était du même niveau que l'année dernière...puisque l'année dernière il était de 88... C'est bien ce que je pensais!
Alexcheval Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Il semble que ce soit 80 à Limoges... 79,25 l'an dernier.
Katimini Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Où est ce qu'on se renseigne pour connaitre le seuil d'admissibilité? <_< Il est indiqué aux non-admissibles en même temps que leurs notes...
Leau Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Tous les seuils d'admissibilité sont (ou seront) indiqués dans ce post : Seuils d'admissibilité 2007... Bordeaux vient de tomber
lenig2 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Où est ce qu'on se renseigne pour connaitre le seuil d'admissibilité? <_< Il est indiqué aux non-admissibles en même temps que leurs notes... Ah oki d'ac, mais je croyais qu'ils ne recevaient leur note qu'après que tout le monde ait passé les oraux, je sais pas pourquoi je pensais ça, lol, merci! bon, Rennes, personne ne sait?? mais bon, visiblement presque partout (pour le groupe 2) c'est presque équivalent à l'année dernière, sans grande surprise...
Katimini Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Où est ce qu'on se renseigne pour connaitre le seuil d'admissibilité? <_< Il est indiqué aux non-admissibles en même temps que leurs notes... Ah oki d'ac, mais je croyais qu'ils ne recevaient leur note qu'après que tout le monde ait passé les oraux, je sais pas pourquoi je pensais ça, lol, merci! bon, Rennes, personne ne sait?? mais bon, visiblement presque partout (pour le groupe 2) c'est presque équivalent à l'année dernière, sans grande surprise... Ça dépend des académies : à Nantes les non-admissibles ont déjà reçu leurs notes ; dans d'autres académies ils doivent attendre que les admissibles aient passé leurs oraux, donc le seuil d'admissibilité n'est pas connu avant...
Messages recommandés