isabel64 Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 On m'a parlé d'un cd dont le titre serait "30 phonèmes, 30 comptines", ça vous dit quelque chose ? Si vous connaissez, qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous mieux ? En fait je recherche un cd avec des comptines pour travailler les sons avec mes GS, et en tant que débutante, j'ai encore besoin de vous... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 je l'ai mais pas encore utilisée pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clair Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Je l'ai utilisé avec des Grandes Sections (Editions RETZ) Je trouve ce CD très bien surtout pour les voyelles... Car pour les consonnes c'est un peu plus dur. Les enfants accrochent bien, les chansons sont sympas. Enfin , bref, je te le conseille! Quelles sont les autres opinions? A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Je l'ai acheté il y a peu et suis dans le même cas que Adan, je compte me pencher dessus pendant les vacances de Noël lillypause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anzyla Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 je l'ai utilisé il y a trois ans avec des GS. Comptines sympas mais à utiliser surtout pour les voyelles. Dernièrement une conseil péda nous a dit que le phonème était dur à isoler chez des GS. Mieux valait utiliser la syllabe. Ca m'a rassuré car c'est vrai que certains phonèmes (même beaucoup) sont assez dures à isoler pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isabel64 Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Merci de vos réponses, j'ai eu en main aujourd"hui le catalogue retz mais je n'ai pas vu ce titre, ce que j'ai vu était un cd de comptines qui dure 60 min, c'est bien le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Il est jaune avec un livret format A4 environ, je ne l'ai pas sous la main et en arrêt maladie, je ne retourne que mardi prochain à l'école, si tu veux plus d'infos .... lillypause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Il n'y a que ça sur le site des éditions de Retz : http://212.94.173.146/websp/SW_consult_ref...etz-enseignants ou là http://www.alapage.com/mx/?id=841810711697...ulltext=&sv=X_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isabel64 Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2003 merci moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
butterfly Posté(e) 13 décembre 2003 Partager Posté(e) 13 décembre 2003 moi aussi, je l'ai et je le trouve très bien. Les enfants aiment beaucoup les chansons. enfin, bref, je te le conseille steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés