carocaro Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je suis dégouttée ... je passe mardi après-midi pour la danse, mais jeudi 7 l'après-midi pour l'entretien d'eps ... pourquoi si tôt ! alors que mon nom commence par V ... Et vous ??? le stress est monté d'un coup ... Bon courage
louloute63 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je te comprend tout à fait. moi aussi je commence par V et pourtant je cours mardi matin et j'ai l'oral samedi aprés-midi. la planification ne doit pas se faire sur ce critère du nom de famille. courage, ne te démobilise pas pour autant. tu auras peut-être un délai plus large pour réviser l'oral prépro. on croise les doigts pour les Clermontois...
jujus Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Tout pareil Carocaro... mardi aprèm danse et jeudi aprèm oral eps... Moi ce qui me dégoute c'est que ça tombe en plein sur mes horaires de boulot Je crois que les noms ne sont pas leurs critères: c'est l'épreuve (la danse doit passer en fin de toutes les courses, donc mardi après midi) et aussi la disponibilité des jurys qui doivent avoir vu la prestation et ensuite faire passer l'oral = pour la danse ils devaient être disponible jeudi! <_<
Messages recommandés