Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans mes commentaires, je marque toujours un mot sur le comportement de l'élève. Ca me semble autant important que les résultats scolaires...

Posté(e)

Moi aussi, je mets une remarque pour le comportement.

Posté(e)

Comportement parfois excessif, inapproprié :blush: non ?

Posté(e)

pour un élève qui boude et pique des colères j'ai mis "doit apprendre à gérer ses émotions..."

Posté(e)
pour un élève qui boude et pique des colères j'ai mis "doit apprendre à gérer ses émotions..."

Remarque très judicieuse... par contre j'aurais plutot un penchant pour "doit apprendre à controler ses émotions" mais là je pinaille!

Posté(e)
Dans mes commentaires, je marque toujours un mot sur le comportement de l'élève. Ca me semble autant important que les résultats scolaires...

Je suis tout à fait d'accord, que le comportement soit bon ou non, je note une remarque pour chacun des élèves! :)

Le comportement influe sur le travail, donc, ça me semble logique! ;)

Posté(e)

Dans mes commentaires, je marque toujours un mot sur le comportement de l'élève. Ca me semble autant important que les résultats scolaires...

Je suis tout à fait d'accord, que le comportement soit bon ou non, je note une remarque pour chacun des élèves! :)

Le comportement influe sur le travail, donc, ça me semble logique! ;)

Et puis je pense que ca les apprend à assumer leur comportement!

Ils s'en rendent pas forcément compte, et peut etre que de le voir écrit par la maitresse ca leur fait prendre conscience

Posté(e)
pour un élève qui boude et pique des colères j'ai mis "doit apprendre à gérer ses émotions..."

J'adore ... :applause::applause::applause:

J'ai cherché pendant des heures ce que je pouvais écrire à un de mes élèves qui boude tout le temps et fait des colères à répétition et cette phrase m'aurait été bien utile :blush:

Posté(e)

pour un élève qui boude et pique des colères j'ai mis "doit apprendre à gérer ses émotions..."

J'adore ... :applause::applause::applause:

J'ai cherché pendant des heures ce que je pouvais écrire à un de mes élèves qui boude tout le temps et fait des colères à répétition et cette phrase m'aurait été bien utile :blush:

MOi aussi, je mets un commentaire sur le comportement...

MAis j'essaie toujours de mettre un mot positif, même si l'élève n' a pas de super résultats (il y a bien une matière où il participe davantage....)

Posté(e)

et voici la palme à notre IEN qui voulait que nous informions avant le 22 avril (date des vacances) toutes les familles du passage des élèves en classe supérieure !! super pour "tenir" les élèves jusqu'à la fin de l'année !!

alors finalement il nous a pondu ceci :

" si les résultats scolaires de votre enfant se confirme durant les mois de mai et juin, le conseil de cycle de maîtres proposera une poursuite de scolarité dans la classe supérieure"

je connais par coeur, je viens de l'écrire 25 fois !! :o

Le directeur de l'école de mon fiston (qui a le même IEN) a bien précisé que cette proposition n'est pas définitive....

Posté(e)
et voici la palme à notre IEN qui voulait que nous informions avant le 22 avril (date des vacances) toutes les familles du passage des élèves en classe supérieure !! super pour "tenir" les élèves jusqu'à la fin de l'année !!

alors finalement il nous a pondu ceci :

" si les résultats scolaires de votre enfant se confirme durant les mois de mai et juin, le conseil de cycle de maîtres proposera une poursuite de scolarité dans la classe supérieure"

je connais par coeur, je viens de l'écrire 25 fois !! :o

Le directeur de l'école de mon fiston (qui a le même IEN) a bien précisé que cette proposition n'est pas définitive....

On aura tout vu !!! :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...