CARODEMETZ Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Finalement, je ne vais sûrement pas être "sélectionnée" pour cette formation, car j'ai des cycles 2 et mes collègues de cycle 3 l'ont également demandée. D'après l'inspection, les cycles 3 seront privilégiés.
CARODEMETZ Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Je vais peut-être être fixée aujourd'hui
tiotestef Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 je vois que ce soit pour les titulaires ou pour les pe2 ... amiens est en retard cette année ... en tant que pe2 en attente de stage filé et ayant déja une petite expérience dans l'enseignement je dirai que ton idée de travailler sur des projets communs est trés sympa parce que sincérement beaucoup de pe ne laissent aux pe2 que les matiéres qu'elles n'aiment pas et ce n'est pas motivant pour la pe2 concernée ... mais bon je te lis avec plaisir et me dis que heureusement certaines pe ont des idées différentes ... j'espére que tu auras ton stage et que tu auras une Pe2 sympa ...
CARODEMETZ Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 j'espére que tu auras ton stage et que tu auras une Pe2 sympa ... j'espère aussi malheureusement, hier, j'ai vu ma directrice qui m'a dit que l'IA avait fait une enquête dans les écoles pour connaître nos niveaux de classe avant d'accorder les stages ... bref, je ne me fais pas trop d'illusions
Messages recommandés