Aller au contenu

évaluations lecture abracadalire


ratatouille

Messages recommandés

les évaluations que j'ai récuprée sont du style phrases à trou et faut compléter avec le bon mot! J'trouve ça hyper dur car les enfants ne comprennent pas grand chose aux phrases même si c'est que des mots déja vu, alors rajoutés en plus le mot c'est pô gagné. Mais mes 23 Cp n'ont pas un super niveau, leur comportement ressemble aux jumelles de sorrenza....

c'est 3 enfants à famille difficle et donc aucun travail à la maison dixit "vous comprenez installez la douche était plus important que de lui faire faire ses devoirs!", bon d'accord la douche c'est important ça fait 3 mois qu'ils attendaient mais bon , le gosse je demande pas de le faire travailler des heures et des heures non plus

pour le vocabulaire je fais apprendre celui qui est donné dans la leçon , mais franchement, ils les reconnaissent le lendemain mais si on revoit les mots d'il y a une semaine, ben il ne reste pas grand chose. alors je ne leur donne rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des soucis!!!

Certains ne reconnaissent meme pas le mot Boub!!!

Et puis pour la combinatoire....c'est pas encore gagné!!!

Je vais faire de vieilles activités syllabiques en decroché car là je flippe un peu qu'ils ne sachent pas lire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...