gringo63 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je tente donc de prendre mes marques. Je passe le CRPE à Montpellier et j'ai appris hier, avec surprise que j'étais admissible. Du coup, je manque un peu de préparation. J'ai commencé un exposé en littérature de jeunesse sur l'oeuvre de Chris Van Allsburg, "Jumanji" et je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur cet album. Je tenterai de mettre mon exposé en ligne pour peut être avoir vos avis. Merci d'avance et à bientôt Grégory
berniekang Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je tente donc de prendre mes marques.Je passe le CRPE à Montpellier et j'ai appris hier, avec surprise que j'étais admissible. Du coup, je manque un peu de préparation. J'ai commencé un exposé en littérature de jeunesse sur l'oeuvre de Chris Van Allsburg, "Jumanji" et je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur cet album. Je tenterai de mettre mon exposé en ligne pour peut être avoir vos avis. Merci d'avance et à bientôt Grégory Je devais présenter cet album mais je ne suis pas admissible donc voilà quelques liens: ICI LA ENCORE LA Bon courage à toi. C'est un auteur illustrateur fantastisque, j'adore et on peut faire tellement de chose avec les enfants en classe. Berniekang
Messages recommandés