mary72 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Vous trouverez dans ce dossier des réponses pour adapter les séances d'E.P.S à des enfants souffrants de troubles de santé divers. Et sachez que ccela peut tout à fait être le genre de questions que l'on peut vous posez lors de l'oral!!! Croyez zn mon expérience..........!!!! taper dans un moteur de recherche: equipe calvados eps premier degré. Voili, voilou!!!!
patchooly Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Excellente initiative que de donner ce lien. Je n'ai pas du tout revu ce sujet... Allez, au boulot !
Betsy Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ça amène bien sur un document de 40 pages qui traite des jeux collectifs ?
slim95 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'ai réussi à trouver, voici lelien : troubles de santé J'espère que le lien fonctionne
Betsy Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'ai réussi à trouver, voici lelien :troubles de santé J'espère que le lien fonctionne Merci beaucoup, ça me semble plus cohérent déjà !! Et ça a lair vraiment bien comme document
Messages recommandés