Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les résultats de l'écrit (qui a eu lieu le samedi 26 mai) pour la convocation au deuxième entretien ?

Merci par avance

@+

Posté(e)

Salut,

A ce que j'ai entendu dire, ils devaient les poster auourd'hui au plus tard... On devrait donc recevoir les courriers demain ou après demain (soit jeudi ou vendredi)...

A plus

Posté(e)

je n'ai toujours rien recu de mon coté . y en a t-ils qui ont recu leur convocation?

a bientot j'espère.

Posté(e)

Pour ma part, je ne suis pas dans la région en ce moment. (donc pas accès à ma boîte aux lettres... :wacko: )

Est-ce que vous pourriez me tenir au courant et dire sur le forum dès que vous avez vos résultats? J'appelerais ensuite le secrétariat pour avoir les miens.

Merci beaucoup!! :applause:

Posté(e)

J'ai une amie qui a reçu la lettre... et qui a réussi le test écrit ! Pas de lettre dans ma boite aux lettres... je ne sais pas si je dois m'inquiéter :cry:

Bonne attente à vous !

Posté(e)

Rien non plus aujourd'hui... :( Il n'y a que moi pour être aussi impatiente ? :huh:

Posté(e)

Ca y est c'est arrivé aujourd'hui et c'est bon !!!! :D Entretien le 13 juin....

Et vous alors ? :blush:

Posté(e)

c'est aussi arrivé ici et je suis aussi retenu pour les entretiens le 13 juin!!!

@ bientôt

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon! :D Mon entretien est le 13 aussi.

Est-ce que vous savez en quoi consiste cet entretien? Comment se déroule-t-il? Avons-nous des choses à préparer?

Merci pour vos réponses!! :rolleyes:

Posté(e)

Salut à tous,

Malheureusement pingouinbzh je ne suis pas bien plus avancée que toi en ce qui concerne le dernier entretien... je sais simplement que nous aurons du temps pour reflechir autour d'un thème qui nous aura été proposé avant de passer...

Bon courage en tout cas et peut etre au 13 si on se croise ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que nous devrions savoir les résultats d'admission par courrier?

Bon, je vais guetter mon facteur!! lol