Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon ? :o J'avais compris qu'ils envoyaient les courriers en début de semaine... et qu'on ne recevrait donc rien avant mercredi....

Tu peux me tenir au courant ? Je ne suis pas chez moi (et oui : vacances ! :P ) et je ne pourrais donc pas relever ma boite aux lettres avant vendredi :cry:

A plus et bonne attente !

Posté(e)

Ben en fait, tu dois avoir raison Matthion car je n'ai rien reçu. J'ai du mal comprendre... :blink:

Posté(e)

Youhou les résultats sont arrivés!! Et je suis admise, je suis trop contente!! :D

Et vous?

Posté(e)

C'est génial pingouinbzh !!! :D Je suis très contente pour toi ! Je ne suis pas chez moi et je n'aurais donc accès a ma boite aux lettres que vendredi... :cry: Je stresse alors que cela ne sert à rien !

Félicitation en tout cas !

A l'année prochaine j'espere !!! :blush:

Posté(e)

bjr à tous et à toutes,

je félicite tous ceux qui ont réussi...

pour ma part , j'ai été recalée dès l'entratien pour l'agrément!

Le motif: je ne suis pas croyante.

est-ce que vous l'êtes?

j'avoue que cela a été une grande déception pour moi sachant que j'ai eu une éducation catholique (bien que finalement je ne suis pas croyante) où l'on m'a appris la tolérance, l'ouverture d'esprit et le respect de l'Homme!

J'ai été très surprise dans la mesure où l'on m'avait dit que d'être non croyant ou d'une autre confession n'était pas un problème!

merci d'avance pour vos réactions!

Posté(e)

Youhouuuuuuuu ! Je suis admise moi aussi !!!! :D Trop contente de vous rejoindre !

A l'année prochaine ! ;)

Posté(e)

Info : la rentrée est la dernière semaine d'Août (la secretaire ne connaissait pas la date exacte), ca va nous changer de la fac !!! :huh: