Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente des résultats d'admissibilité (J-10)...et essaie toujours de travailler, donc j'ai une question par rapport à la seconde partie de l'oral.

" Comment cela s'est déroulé pour vous ? "

Je pensais que le jury nous demandait ce que nous mettrions en place concrètement pour un Cycle ou une classe qu'il choisit et ce pour l'APSA tirée au sort :

ex : vous avez une classe de Ce1, que faites vous en Danse ?

mais apparemment ce n'est pas toujours comme ça ... je m'embrouille !

Merci d'avance de nous faire partager vos vécus, et M***E pour la suite ;)

Posté(e)
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente des résultats d'admissibilité (J-10)...et essaie toujours de travailler, donc j'ai une question par rapport à la seconde partie de l'oral.

" Comment cela s'est déroulé pour vous ? "

Je pensais que le jury nous demandait ce que nous mettrions en place concrètement pour un Cycle ou une classe qu'il choisit et ce pour l'APSA tirée au sort :

ex : vous avez une classe de Ce1, que faites vous en Danse ?

mais apparemment ce n'est pas toujours comme ça ... je m'embrouille !

Merci d'avance de nous faire partager vos vécus, et M***E pour la suite ;)

Up ! :blush:

Posté(e)

Je pense que personne n' a encore passé l'oral pour cette session car l'académie de Versailles doit être la 1ère et ça commence lundi 4juin donc attends un peu pour avoir des commentaires...

Posté(e)
Je pense que personne n' a encore passé l'oral pour cette session car l'académie de Versailles doit être la 1ère et ça commence lundi 4juin donc attends un peu pour avoir des commentaires...

Merci bien Danse de m'avoir répondu quand même ! Je patiente donc ...

Posté(e)

Alors on arrive dans la salle, on fait l'exposé en 10 minutes, puis ça dépend: soit le jury te pose des questions pour approfondir ton exposé, soit il passe sur une autre APSA (souvent danse si tu as pris le 1500 m). Effectivement la question sur danse en CE1 peut tomber, mais d'autres aussi ! Ils ne demandent pas forcément de leur donner une progression pour l'année pour une APSA donnée !

Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions !