guyguyg Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Voici mon projet de spectacle de marionnettes filmé. Réalisé avec mes 21 élèves de GS. ProjetMrguiilaume1.zip
guyguyg Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Voici mon projet de spectacle de marionnettes filmé. Réalisé avec mes 21 élèves de GS. LA suite ici: projetmonsieurguillaume2.zip
guyguyg Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Voici mon projet de spectacle de marionnettes filmé. Réalisé avec mes 21 élèves de GS. LA suite ici: Deux images du décor
guyguyg Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Voici mon projet de spectacle de marionnettes filmé. Réalisé avec mes 21 élèves de GS. LA suite ici: Deux images du décor La fin: projetmonsieurguillaume3.zip
Christine25 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Super projet !!! Mon fils a eu le livre à son anniversaire et il l'adore, je lui ai déjà lu un certain nombre de fois ! Juste une petite question : tu dis que tu as filmé trois fois le spectacle. Est-ce que tu as ensuite fait un montage ou est-ce que tu as trois "versions" ?
guyguyg Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Super projet !!! Mon fils a eu le livre à son anniversaire et il l'adore, je lui ai déjà lu un certain nombre de fois !Juste une petite question : tu dis que tu as filmé trois fois le spectacle. Est-ce que tu as ensuite fait un montage ou est-ce que tu as trois "versions" ? Non j'ai trois versions différentes. C'est un peu le hic car pour les parents ça fait voir 3 fois la même histoire mais bon en tout ce n'est pas très long. Avec les 3 versions+ les génériques+"le making of", ça dure 16 minutes. L'avantage d'avoir fait 3 fois mla même histoire c'est que pour répéter le texte en classe c'est plus facile. Et puis c'est quand même un peu différent, les décors sont les mêmes mais les marionnettes diffèrent et les voix aussi donc ça reste sympa.
pepette71 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonsoir, je viens de regarder ton projet et je trouve cela super génial. Merci de nous en faire profiter. Merci
Messages recommandés