fibi Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjour, je cherche une poésie originale pour la fête des pères, quelqu'un en connaît ? merci des filons..
nathali99 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Tu as regardé ici ? : Momes.net Je ne l'ai pas toutes lues ... mais c'est là que j'ai trouvé celle pour le fête des mères :P
Bijoujoyas Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 et sur celui-là ? http://auxpetitesmains.free.fr/poesie.htm ensuite, il te suffit de taper poesie papa dans google et tu as plein de ressources que les enfants peuvent aller chercher eux-mêmes, je faisais çà l'an dernier en Angleterre ! Bon courage
Lonka Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je trouve que pourles papas il n'y a pas éormément de choses à part celle de maurice carême .Je cherche aussi mais quelle galère!!!!!!!!!!j'ai trouvé celles -là mais elles ne me conviennent pas ,trop bébé pour mes cycle3 Il est fort mon papa ! Mon papa n'a peur de rien ! Il sait même écraser les araignées ! A la course à pied, il gagne devant tous les Papas. Mes copains en sont babas ! Il traverse les torrents glacés en une enjambée. Et quand je suis fatigué de marcher, il peut même me porter. Lui, il pourrait faire le tour du monde entier... Quand la nuit tombe, quand le tonnerre gronde, quand j'entends les loups, tout là-bas au fond des bois, Papa est toujours là. Je n'ai plus peur, soudain, car mon Papa a des biscoteaux gros comme ça ! Le secret Mon petit papa Je vais te dire un grand secret Tu es l'arbre de ma forêt Je me ferai oiseau Pour me cacher dans ton feuillage Je me ferai vent Pour te dire chaque jour Un petit mot d'amour. (celui là n'est pas mal)
karine148 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Un papa Un papa rapluie qui me fait un abri quand j'ai peur de la nuit Un papa ratonnerre je ne sais pas quoi faire quand il est en colère Un papa rasol avec qui je m'envole quand il rigole Un papa tout court que je fête en ce jour avec tout mon amour Pierre Ruaud
karine148 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Je cherche un poème pour la fête des pères et tombe sur ce post, auquel j'avais répondu à l'époque C'est vrai que celui-ci est chouette, mais cette année j'aimerais changer un peu... Vous en auriez de jolis pour mes Moyens-Grands ?
boubiz Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Mon petit cœur a demandé À Monsieur le grand alphabet De lui écrire un mot d’amour Qu’il pourrait garder pour toujours. Monsieur le grand alphabet A pris un P, un A encore un P, encore un A et a écrit le mot PAPA Et puis voilà ce qu’il m’a dit : « Voilà pour toi le mot PAPA Ne le perds pas, c’est un trésor, Un grand trésor qui vaut de l’or » Alors je l’ai mis dans mon cœur Et je te dis avec bonheur : BONNE FÊTE PAPA !
sandrine062 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Tu connais l auteur boubiz? En avez vous pour la fête des mères?
boubiz Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Non auteur inconnu à ma connaissance! Pour la fête des mères, je fais juste écrire "Il n'existe aucune recette pour être la meilleure maman, mais il y a mille et une façon d'être une bonne maman."
karine148 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Pour la fête des mères, j'ai choisi celui-ci : Une maman Des milliers d’étoiles dans le ciel, Des milliers d’oiseaux dans les arbres, Des milliers de fleurs au jardin, Des milliers d’abeilles sur les fleurs, Des milliers de coquillages sur les plages, Des milliers de poissons dans les mers, Et seulement, seulement une maman. André Bay
Messages recommandés