manu.c Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour tout le monde, je propose comme album le cheval magique de Han Gan de Chen Jiang Hong, quelqu'un le présente aussi ??
nath178 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 moi je présente le prince tigre mais le cheval magique est dans ma mise en réseau
as94 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour tout le monde, je propose comme album le cheval magique de Han Gan de Chen Jiang Hong, quelqu'un le présente aussi ?? oui moi je le présente aussi sur l académie de créteil - et toi ? - si tu le souhaites on pourrait mettre nos idées en commun - j 'avoue avoir un peu de mal sur l analyse littéraire -
triny Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Hello, Moi aussi je pense presenter ce livre au crpe... A ton avis pour quelle classe d'age correspond il ? Si tu veux qu'on échange nos idées ce sera avec plaisir. Caro PE1 strasbourg
cecilou80m Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 cycle 2 (CP/CE1) je dirais... Mais après tout dépend de l'exploitation que tu en fais...
Messages recommandés