vaness7519 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour, je suis à la recherche de partitions de chansons du conte musical le soldat rose. Je recherche celle de "la valse des étiquettes" et du "monde des grands est trop petit". Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je sais que c'est un conte très étudié en classe, quelqu'un aurait-il des pistes pédagogiques au niveau musical? J'ai choisis musique pour le concours mais je ne suis pas musicienne et c'est vrai que j'ai du mal à trouver des pistes musicales à part le rythme. Auriez-vous des idées pour m'aider svp? Merci d'avance. Vanessa
batigol182 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, vous trouverez en lien ces 2 tablatures : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_18892.htm pour la valse des étiquettes et http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_19155.htm pour monde(...) . Bon courage!! Bonjour,je suis à la recherche de partitions de chansons du conte musical le soldat rose. Je recherche celle de "la valse des étiquettes" et du "monde des grands est trop petit". Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je sais que c'est un conte très étudié en classe, quelqu'un aurait-il des pistes pédagogiques au niveau musical? J'ai choisis musique pour le concours mais je ne suis pas musicienne et c'est vrai que j'ai du mal à trouver des pistes musicales à part le rythme. Auriez-vous des idées pour m'aider svp? Merci d'avance. Vanessa
vaness7519 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour, désolée pour la réponse tardive. Merci pour les tablatures mais j'ai du aller voir sur le net à quoi ça servait exactement lol. Apparemment c'est pour les accompagnements à la guitare, un peu comme une patition mais en plus simple. Je sais pas trop si c'est ce qui est attendu par le jury, j'vais essayer de trouver les vraies partitions mais merci tout de même. PS : tu as aussi choisi une de ses chansons ou c'est par pur hasard?
Messages recommandés