cat78 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjour, je passe demain l'epreuve de danse, et j'aimerai savoir qui l'a déjà passée cette année?? qu'en avez vous pensez?jury?attente?echauffement?etc... merci
rachel66 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Question bête: Académie de Créteil/gymnase de Melun... faut il vraiment amener son poste CD ou ont ils ce qu'ils faut sur place??? je prends le trian demain (épreuve vendredi matin) et si je pouvais m'éviter de m'emcombrer avec ca... Bon courage à tous!
copé Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Question bête: Académie de Créteil/gymnase de Melun... faut il vraiment amener son poste CD ou ont ils ce qu'ils faut sur place??? je prends le trian demain (épreuve vendredi matin) et si je pouvais m'éviter de m'emcombrer avec ca...Bon courage à tous! Je me pose les mêmes questions !! D'autant que j'en suis dépourvue .... Une telle Académie avec autant de candidats pourrait au moins prévoir une chaîne non ? Je passe le 4 juin, j'espère avoir des commentaires pour savoir comment cela se passe.... M**** !! pour tous !
stefany Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 J'ai passé la danse hier à Versailles et contrairement à l'année dernière tu passes seule devant le jury sans que les autres candidates assistent à ta prestation. Le gymnase te servira de salle de répetition ...enfin une partie du gymnase si les joueurs de badminton du lycée ne viennet pas regarder ce que tu fais au lieu de faire leur UNSS... La salle ou tu passeras sera en parquet glissant juste ce qu'il faut...2 jurys... tu peux t'échuaffer 20 minutes avant le passage de la 1ere candidate. Exemple. J'étais convoquée à 14h45. Appel + 20 minutes de répet'. Tu peux avooir plus de temps en arrivant à l'avance... Bon courage, ça va bien se passer...
cat78 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 J'ai passé la danse hier à Versailles et contrairement à l'année dernière tu passes seule devant le jury sans que les autres candidates assistent à ta prestation. Le gymnase te servira de salle de répetition ...enfin une partie du gymnase si les joueurs de badminton du lycée ne viennet pas regarder ce que tu fais au lieu de faire leur UNSS...La salle ou tu passeras sera en parquet glissant juste ce qu'il faut...2 jurys... tu peux t'échuaffer 20 minutes avant le passage de la 1ere candidate. Exemple. J'étais convoquée à 14h45. Appel + 20 minutes de répet'. Tu peux avooir plus de temps en arrivant à l'avance... Bon courage, ça va bien se passer... ça y est 1ère épreuve passée!!même si au final je sais pas trop si le jury a aimé ou pas!!!il y a un mek dans le jury il avait un regard à faire peur!!j'espere que c'est pas mauvais signe!!!! enfin bref c'est passé!et pour ceux qui le passe à versailles je confirme pas besoin de prendre un poste il y en a sur place!! bon courage a tous
loly Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Et pour créteil bonneuil??? Quelqu'un? C cool que ce soit bien passé Stef!!! T'es débarassée!
stefany Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'ai passé la danse hier à Versailles et contrairement à l'année dernière tu passes seule devant le jury sans que les autres candidates assistent à ta prestation. Le gymnase te servira de salle de répetition ...enfin une partie du gymnase si les joueurs de badminton du lycée ne viennet pas regarder ce que tu fais au lieu de faire leur UNSS...La salle ou tu passeras sera en parquet glissant juste ce qu'il faut...2 jurys... tu peux t'échuaffer 20 minutes avant le passage de la 1ere candidate. Exemple. J'étais convoquée à 14h45. Appel + 20 minutes de répet'. Tu peux avooir plus de temps en arrivant à l'avance... Bon courage, ça va bien se passer... ça y est 1ère épreuve passée!!même si au final je sais pas trop si le jury a aimé ou pas!!!il y a un mek dans le jury il avait un regard à faire peur!!j'espere que c'est pas mauvais signe!!!! enfin bref c'est passé!et pour ceux qui le passe à versailles je confirme pas besoin de prendre un poste il y en a sur place!! bon courage a tous Entièrement d'accord avec toi, ça m'a mis mal à l'aise de le regarder et lui dire bonjour... mais ce n'était pas lui mon jury...
ben_amel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 moi je suis passée hier à livry gargan et ils ont un poste il te donne le gymnase pour t'échauffer et il y a un poste pour répéter si tu veux! tu passes par vague de 6 et il y a 9 juris plus une personne qui s'occupe du poste donc ca fait du monde!!! et étant à l'iufm de melun je sais qu'il y a un poste aussi il faut juste s'assurer que vos cd s'ils sont gravés fonctionnent bien mais a priori il n'y a pas de problème! ne vous laisser pas déstabiliser par le juri car il reste de glace!!!!
copé Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Personne ne passe la danse à Bonneuil??? ben si moi ! mais je ne passe que le 4 juin !! j'aimerais bien avoir qqs infos aussi... et j'en suis malade !!!!! allez ! venez nous dire les filles ou garçons d'ailleurs de Créteil !! Site de Bonneuil !!!
Valou66 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Ba écoutez, moi étant dans les D, je suis passée hier, à Bonneuil. Je vais vous expliquer comment ça se passe, histoire de vous rassurer un peu!!! On vous appelle 20 min avant l'heure écrite sur votre convocation. Vous montrez vos convocation, certificat et CNI, vous signez une feuille pour attester de votre présence. On vous donnera alors le numéro du jury avec qui vous passerez (1 à 4), puis vous irez vous changer dans les vestiaires. Vous avez ensuite un peu de temps (moins de 10min) pour vous échauffer, pour répéter votre choré... (vous pouvez prendre votre MP3!). Pendant ce temps, les jurys délibèrent sur les préstations précedentes (On ne les voit pas du tout, la salle est coupée en 2!). On viendra ensuite vous chercher pour vous répartir dans les 2 salles, en fonction de votre jury ( 1 et 2 c'est la petite salle, et 3 et 4 c'est la grande salle). Vous serez 6 candidats par salle. Et là, c'est parti!!! Vous passez un par un, et c'est un jury sur deux qui juge. Ils sont 6, et sont répartis 3 par 3 de part et d'autre du praticable. Pour être honnête, c'est assez impressionnant!!! Mais ça passe très vite... En tout cas n'ayez pas peur, donnez tout ce que vous pouvez, et ça se passera au mieu! Bon courage à tous et toutes, et ayez confiance en vous, vous allez tout déchirer!!!
copé Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 un Grand MERCI à toi Valou ! Je vais un peu abuser avec deux tites questions si tu passes par là.... Est-ce qu'il faut vraiment amener son poste ou il y a de quoi écouter ? Le sol est comment ? Merci pour ta réponse !! Bonne continuation pour tes révisions.....
Messages recommandés