sam-p2m Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjour j'ai discuté avec une fille qui passe la littérature dee jeunsse comme moi sur cergy et elle m'a dit qu'elle avait lu quelque part qu'on devait obligatoirement prendre le livre dans la liste !! etes vous au courant de ça ??? merci d'avance sam
ln o yeux bleus Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 non pas du tout! consulte les éléments de cadrage ça va te rassurer et si tu fais une recherche sur ce forum, tu trouveras plein d'avis similaire au mien
sam-p2m Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 ben oui il me semblait mais bon ça m'a fait flipper
Théodora Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjourj'ai discuté avec une fille qui passe la littérature dee jeunsse comme moi sur cergy et elle m'a dit qu'elle avait lu quelque part qu'on devait obligatoirement prendre le livre dans la liste !! etes vous au courant de ça ??? merci d'avance sam ah bon premiere fois que j'entends ça
Mjessica07 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Et puis de toutes façons, même dans les programmes la liste n'est pas imposée ... Un PE pourra très bien choisir une ou deux oeuvres dans l'année, hors liste, sous réserve qu'elles soient de qualité. Donc pour le concours, je ne pense pas que ça pose problème. Après, ça dépend peut-être des académies mais ça semble étonnant.
Messages recommandés