Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je souhaite revoir les livrets de mon école mais avec la mise en place du socle à la rentrée 2007 je suis un peu perdu... faut il que j'attende pour me lancer ou existe-t-il des exemples de livrets incluant le socle ????

Merci d'avance

Posté(e)
Bonsoir, je souhaite revoir les livrets de mon école mais avec la mise en place du socle à la rentrée 2007 je suis un peu perdu... faut il que j'attende pour me lancer ou existe-t-il des exemples de livrets incluant le socle ????

Merci d'avance

Il me semble que le ministère devrait sortir un livret spécifique pour le socle commun... peut être en septembre ?

Par ailleurs, je ne pense pas les éditeurs aient eu le temps de sortir des livrets tenant compte du BO du 12 avril, mais là aussi pour la rentrée de septembre on trouvera peut être notre bonheur :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Mon inspecteur (académie de créteil) m'a précisé qu'il ne fallait pas se lancer dans un nouveau livret car le livret électronique allait arriver en lien avec la base de données "base élèves". Il prendra surement en compte le socle commun.

un livret "national" est en préparation, m'a t-il dit.