aro67 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Ma collègue a fait réaliser chaque sous-verre avec une technique différente : mettre qq gouttes de gouache de différentes couleurs puis tenir le sous-verre verticalement pour que la gouache coule et les des traces verticales, puis quart de tour et on tapote à nouveau... Un autre avec qq gouttes d'encre de différentes couleur et on souffle avec une paille pour laisser des traces, dessiner son papa, sa maman... Ca rend vraiment bien! Anouk
poyette Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Les serviettes je les ai trouvées dans un magasin de boissons sur un présentoir tournant... Elles sont assez chères mais très belles ! C'est souvent des gros motifs (genre photo...) : bouteille de vin, pralines, fromage,.. Au sinon, ils ont découpé tout seul les verres dans les serviettes ! J'ai expliqué qu'il fallait se concentrer car c'était pour papa ! LOLO
lillypause Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bon allez j'y vais, mais ne soyez pas trop déçus, je répète que c'est la démarche qui a été importante, plus que le résultat.
poyette Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Me réjouis d'être l'année prochaine car ça m'attire vraiment ! Trop bonne idée ! Bravo Lilly ! LOLO
letapisrevant Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je fais remonter le post car j'ai des sous verres en carton à décorer pour le marché de Noel ! Donc si vous avez des idées...
Messages recommandés