Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai choisie d'étudier Charivari à cot cot city de Marie Nimier lors de l'épreuve d'oral professionnel au concours du crpe.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avais déjà étudier en classe, car je mes pose les 2 questions suivante :

Pourquoi 69? quel rapport faut-il faire?...

N'ayant pas trouvé de réponse à ce jour, si quelqu'un pouvait m'éclairer cela m'arrangerai beaucoup .... Car comme vous le savez l'épreuve approche à grand pas ... dans 3 semains ...

Mélanie

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

J'ai choisie d'étudier Charivari à cot cot city de Marie Nimier lors de l'épreuve d'oral professionnel au concours du crpe.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avais déjà étudier en classe, car je mes pose les 2 questions suivante :

Pourquoi 69? quel rapport faut-il faire?...

N'ayant pas trouvé de réponse à ce jour, si quelqu'un pouvait m'éclairer cela m'arrangerai beaucoup .... Car comme vous le savez l'épreuve approche à grand pas ... dans 3 semains ...

Mélanie

Salut!

As tu eu une bonne note avec cet album? car j'hésite de prendre ce livre justement à cause de ce chiffre qui fait un clin d'oeil à la thématique de ses livres pour adultes mais aussi à 1969...

MERCI pour ta réponse

Prisca