Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sûre que vous l'attendiez...

C'est un peu long mais intéressant!!!

Mais à priori rien de bien neuf à l'horizon.

Sauf:

- stage en entreprise obligatoire avant 1ère année d'IUFM,

- formation durant les deux année de titul...

- IUFM rattaché aux Université.

- référentiel de compétence PE...

CAHIER_DES_CHARGES_DE_LA_FORMATION_DES_MAITRES.doc

Posté(e)

Wouaou, merci une fois de plus !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

encore une fois un grand merci à toi Titoune!

Posté(e)
Quel est le statut de ce texte ? (est-ce un "résumé" du texte officiel qu'on peut trouver à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/1/MENS0603181A.htm ? "résumé" fait par qui ?)

Oui, apparemment, les fiches proposées par Titoune054 sont des résumés faits par elle-même des différents textes officiels sur différents sujets.

Titoune054, :wub::wub: un immense MERCI à toi pour toutes ces fiches très très bien faites, et très concises :wub:

Je te souhaite d'avoir une super note à l'OP, et d'avoir ton concours ! :clover:

Posté(e)
Quel est le statut de ce texte ? (est-ce un "résumé" du texte officiel qu'on peut trouver à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/1/MENS0603181A.htm ? "résumé" fait par qui ?)

Oui, apparemment, les fiches proposées par Titoune054 sont des résumés faits par elle-même des différents textes officiels sur différents sujets.

Titoune054, :wub::wub: un immense MERCI à toi pour toutes ces fiches très très bien faites, et très concises :wub:

Je te souhaite d'avoir une super note à l'OP, et d'avoir ton concours ! :clover:

Merci c'est gentil... Mais ça y est moi j'ai déjà les résultats!!! Et je l'ai ce concours!! (privé)

Bonne chance à toi! :clover::clover:

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!

Bisous!!!!!!!