Cindy33 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je le trouve très sympa !!! j'avais une tite question : je suis admissible dans l'académie d'amiens, et comme une nouille, je me suis inscirte en début d'année pour passer une épreuve facultative en anglais (alors que je suis nulle ... lool). Mais je suis admissible à un autre concours (CAPES) en même temps, et je me dis que cette épreuve va me faire perdre du temps pour rien, car je ne l'ai pas préparée ... est ce que je peux ne pas y aller ??? dans ce cas là, j'aurais zero ou bien je serai notée absente ??? le fait d'étre notée absente peut-il avoir des conséquences sur mes autres épreuves et mon éventuelle admission ??? Merci pour vos réponses ! ca me stresse tous ces trucs administratifs !!! Bonne soirée ! Cindy
mmellie Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Il me semble qu'on a le droit d'être absent à une épreuve facultative (je n'arrive plus à me rapeller où j'ai lu ca), mais je crois quand même que tu devrais y aller même sans avoir révisé, au pire ca ne te rapporte aucun point et c'est tout Bon courage et bonne continuation Mellie
reginaphalenge Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et moi il me semblait qu'on était obligé de se présenter à l'épreuve facultative quite à avoir 0 puisqu'effectivement il ne compte pas. C'est pour ca que je ne m'étais pas inscrite.
Messages recommandés