virgi1 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour j'ai égaré cette notice et elle me serait bien utile pour la suite du concours si quequ'un peut me la scanner et me l'envoyer en e mail: tortissier.virginie@wanadoo.fr merci je ne sais pas en outre s'il faut passer par un medecin agréé et pour 'eps c'est super sympa, je le passe dans le privé mais ça doit être pareil que le public....merci beaucoup bon courage virginie
moiceline Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Je ne comprend pas bien pourquoi tu veux le papier de dijon alors que tu le passes à Besançon. Bref je n'ai pas de scanner donc je peux pas t'aider.
goldenmiss Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Je ne comprends pas trop de quelle "notice" tu parles... Après coup de fil au rectorat de Dijon, le certificat médical ne doit plus obligatoirement être fait par un médecin agrée, il suffit d'aller chez ton médecin traitant. Bon courage
virgi1 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 désolée je n'avais pas mis à jour mon avatar je parlais de la notice en fait le papier qui allait avec la convocation ce n'est pas grave c'est surtout pour le medecin ( merci de ta réponsee goldenmiss) et pour la date de l'épreuve de sport mais je crois que cela va être sur le site le 6 juin merci
thrse2470 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pour le sport, faut-il un modèle type de certificat? Merci.
goldenmiss Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pour le sport, faut-il un modèle type de certificat? Merci. Non, au rectorat, on m'a dit qu'une ordonnance dans laquelle le médecin affirme qu'il n'y a aucune contre indication à la pratique de la danse ou la course, suffisait. Apparemment sur Dijon, l'épreuve d'EPS est dans une semaine déjà!! Suis-je la seule à avoir pris danse ??
Messages recommandés